musiciens  Devenir bénévole et participer à la vie du festival

Comme chaque année, nous sommes à la recherche de bénévoles pour réaliser toute une série de tâches (montage et démontage du site, vente aux caisses des bracelets d'entrée et des jetons de boissons, service au bar, contrôle, circulation,...).

Les bénévoles ont le libre choix des tâches, des moments de travail et de la quantité de travail.

Comment faire partie de cette équipe de choc?

  1. Créer un compte sur cette page.
  2. Attendre le courriel annonçant l'activation du compte.
  3. Se connecter à l'aide du compte créé en 1. à l'adresse renseignée dans le courriel et composer son horaire.

SI TU AS DES AMIS QUI SONT INTÉRESSÉS: n'hésite pas à les faire participer au bénévolat ! Plus on est de fous plus on rit !

Pour toute information sur le bénévolat tu peux contacter Simon via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Pour avoir un aperçu de l'ambiance dans l'équipe, jetez un oeil sur les vidéos ci-dessous.

 
JAVVA Chantier international - Jeunes du monde entier

 

Cette année encore, nous organisons un chantier international afin de mener à bien le montage et le démontage du festival.

Nous accueillerons donc une dizaine de volontaires internationaux avec l’aide de l’asbl JAVVA (https://www.javva.org).

Mais le travail ne manque pas et nous comptons sur un maximum de bénévoles pour nous aider à monter et démonter ce festival que nous apprécions tous.

Le montage se tiendra du lundi 4 au vendredi 8 septembre et le démontage du lundi 11 au jeudi 14 septembre . Les journées de travail commenceront à 9h et se termineront vers 17h-18h suivant les tâches à réaliser. Nous recherchons des bénévoles plus particulièrement pour les mercredis 6 et 13 septembre afin de monter et démonter les chapiteaux : attention ces deux jours-là, le travail commence exceptionnellement à 8h.

Sur place, vous pourrez dormir soit dans un gîte soit sous votre tente. Nous prévoirons les repas matin, midi et soir.

Les volontaires étant en partie internationaux, la langue utilisée lors du chantier sera l’anglais. Il est donc nécessaire de savoir communiquer dans cette langue.

Si vous souhaitez participer à cette chouette aventure, rien de plus simple : il suffit d’envoyer un mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et indiquer les jours de votre présence. Si vous avez un régime particulier (végétarien, allergie,…) merci de nous le signaler afin que nous puissions organiser les repas au mieux.

Pour avoir un aperçu de l'ambiance dans l'équipe, jetez un oeil sur les vidéos ci-dessous.


 L'équipe des bénévoles au Folk Festival Marsinne :
 
 
... et les travaux de montage de la cour et des chapiteaux